Les meilleurs biberons pour bébé

En tant que parents pour la première fois, vous serez confronté à tant de décisions pour prendre soin de votre bébé. Vous devrez décider du berceau que vous allez acheter, des sièges d’auto que vous utiliserez, des vêtements, si votre bébé partagera avec vous ou non, etc. Une autre décision importante est le choix de biberons pour bébés.

Les différents modèles de biberons

Il existe de nombreux types de biberons sur le marché aujourd’hui; les biberons traditionnels pour bébés sont en plastique et sont assez bon marché. Cependant, il existe également des biberons en verre qui sont plus sûrs à utiliser mais beaucoup plus chers. Vous devrez également vérifier les types de tétines adaptés à l’âge de votre bébé. La tétine ou la tétine du biberon contrôle la quantité de lait que votre bébé reçoit. Bien qu’il existe des tétines qui ne laissent entrer qu’une petite quantité de lait dans la bouche de votre bébé, il est important que vous vous souveniez que ce serait encore plus que ce que votre bébé reçoit de l’allaitement.

Utilisation d’un biberon

Les biberons doivent être lavés et stérilisés beaucoup, car votre bébé aurait besoin d’environ 8 tétées par jour. De plus, vous pourriez être impatient de retourner au travail et auriez besoin de bouteilles supplémentaires pour stocker votre propre lait pour votre bébé lorsque vous êtes au travail. Cela signifie que vous devez avoir à la maison une charge de biberons robustes et pouvant durer longtemps.

Les biberons en plastique

Les biberons en plastique pour bébés sont sans danger, quelle que soit la mauvaise publicité qui a poussé de nombreux parents à vouloir passer aux biberons en verre. Il a été rapporté que certaines traces de produits chimiques dans la fabrication de biberons en plastique pourraient être nocives pour votre bébé en pleine croissance. Cependant, la FDA a déjà publié une déclaration selon laquelle ce n’est pas vrai. Le seul inconvénient des biberons en plastique serait qu’ils devraient être changés dès que le plastique est déjà flou. Cela ne veut pas dire que cela devient moins sûr, mais seulement parce que vous aurez du mal à lire les démarcations pour les mml

Le biberon en verre

Les biberons en verre ont fait un retour juste après que les inquiétudes sur les produits chimiques dans les bouteilles en plastique ont fait surface. Ils restent cependant une option viable, ne serait-ce que pour vous mettre à l’aise avec ce que vous utilisez pour nourrir votre bébé. Le seul problème est que, comme il s’agit de verre, il est beaucoup plus lourd et plus facile à casser.

Les commentaires sont clos.